Rendez-vous en 2019 !

Et voilà, encore une année qui se termine ! 2019 pointe le bout de son nez, on va pouvoir tirer un trait sur 2018, qui n’a pas été une très bonne année pour Techno-bidouille.

Le blog a changé de domaine au cours de l’année, passant d’un .com à un .fr. Cela a été la conséquence d’une augmentation de tarif de la part de mon hébergeur. Ce qui a d’ailleurs eu d’énormes répercussions sur mon référencement, la migration s’étant plutôt mal passée. On a d’ailleurs perdu certaines images au passage… Mais c’était ça ou une fermeture totale.

J’attaque donc plus sereinement 2019, avec un nouveau mode de rémunération, comme vous pouvez le constater sur chaque article. Néanmoins, je vais à nouveau partager régulièrement les bons plans de mon partenaire Gearbest, en faisant tout en sorte que cela soit le moins envahissant possible. Pas question de reproduire les erreurs du passé ou de transformer le blog en vitrine publicitaire comme certains confrères !

Bref, voilà qui clôt l’année 2018, je vous souhaite donc à tous un très bon réveillon, et rendez-vous en 2019 ! Et n’oubliez pas, l’alcool et le smartphone font mauvais ménage avec le volant !