Nouveau projet : la bouteek

C’est un article un peu inhabituel que je vous propose aujourd’hui, puisqu’il est question d’un projet que je mène à côté de Techno-bidouille, parce qu’à un moment donné, il faut bien mettre un peu à manger dans l’assiette !

Présentation de la bouteek

La bouteek est un site de vente en ligne de t-shirts humoristiques à destination des geeks et autres nerds de tous poils. On y trouvera des t-shirts en rapport avec l’informatique, mais aussi avec certains univers emblématiques, avec pour le moment Star Wars, Dragon Ball et Marvel/DC Comics.

capture

Le site a été mis en ligne hier. Le catalogue est encore restreint, mais s’étoffe de jour en jour. Des ventes de figurines ne sont pas à exclure dans un futur plus ou moins proche.

Voilà, j’espère que ce projet vous inspirera, et même si vous n’êtes pas client (c’est un tort mais bon !), je vous invite à rejoindre la page facebook de la bouteek et de faire circuler l’adresse, afin de m’aider à démarrer.

C’est par là !

Note : Cela ne me détourne pas du blog. A ce sujet, plusieurs personnes ont répondu à mon appel aux rédacteurs, il est donc fort probable que vous fassiez connaissance très bientôt !