Les récompenses Brave enfin accessibles !

Après des mois d’attente, les récompenses promises par le navigateur Brave sont enfin accessibles, mais comment ça marche ?

Gagner de l’argent en surfant avec Brave

Brave, c’est quoi ? C’est tout simplement un navigateur Internet basé sur Chrome. Mais la vision proposée par Brave est assez novatrice et va changer pas mal de choses dans nos habitudes de consultation d’Internet.

La promesse tient en plusieurs points :

  • privilégier votre vie privée
  • vous épargner des dizaines de publicités
  • gagner des BAT, une cryptomonnaie, tout en surfant
  • récompenser vos sites préférés avec les BAT gagnés
  • … et depuis peu, récupérer les BAT gagnés pour les échanger contre de l’argent réel.

En plus, je me retrouve avec une BAT Card, comme Batman, si ça c’est pas la classe je ne sais pas ce qu’il vous faut…

Comment ça marche ?

Lorsque vous allez surfer avec Brave, celui-ci va masquer les publicités. Il vous permettra cependant, si vous l’autorisez, de cliquer sur des publicités, bien moins intrusives, pour gagner des BAT, une cryptomonnaie. Vous pouvez régler le navigateur pour voir plus ou moins de publicités (maximum 5/heure). Grâce à ces publicités, vous accumulez donc des BAT que vous pouvez utiliser pour récompenser vos sites préférés, à condition qu’ils soient vérifiés par Brave, comme c’est le cas pour Techno-Bidouille.

Mais depuis peu, vous pouvez aussi récupérer les BAT pour les échanger contre des euros ou la monnaie de votre choix par le biais du portefeuille Uphold, dont Brave est partenaire. Gagner de l’argent pour surfer sur le net, c’est pas la classe, ça ?

Bon, c’est sûr, vous ne ferez pas fortune avec ça, pour ma part ça tourne à environ 10€/mois, c’est pas mal !

En conclusion

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : cliquer sur la bannière ci-dessous, installer Brave et commencer à accumuler les BAT ! La cerise sur le gâteau ? C’est compatible avec toutes les extensions Chrome ! Enjoy !

brave

Laisser un commentaire