Concours : un bracelet connecté Xiaomi Mi band à gagner ! (terminé)

Un nouveau partenaire pour Techno-bidouille fait son apparition : Banggood. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un « gadget-seller » chinois. Et Banggood nous propose aujourd’hui un petit concours, qui vous permettra peut-être de gagner un bracelet connecté Xiaomi Mi band.

Qu’est-ce que le Xiaomi Mi band ?

Si vous êtes un adepte des objets connectés, vous connaissez sûrement, mais si ce n’est pas le cas, alors vous aurez probablement entendu parler de Fitbit ou de Jawbone. Ces deux fabricants proposent des bracelets connectés qui vont effectuer tout un tas de mesures tout au long de la journée afin de vous aider à avoir une meilleure hygiène de vie :

  • nombre de pas
  • calories
  • distance
  • qualité du sommeil
  • fonction réveil
  • notification d’appel entrant…
Xiaomi Mi band

Xiaomi Mi band

Le Xiaomi Mi band est taillé pour en faire autant. Ce bracelet a su se faire une place dans un marché très compétitif dominé par les géants du secteur et que j’ai cités juste avant grâce à un critère de choix : le prix. En effet, ce bracelet coûte une quinzaine d’euros quand ses concurrents se négocient autour de 80…

Aujourd’hui, Banggood et Techno-bidouille vous proposent d’en gagner un, alors à vous de jouer !

Xiaomi Mi band

Xiaomi Mi band

Un Xiaomi Mi band à gagner !

Pour jouer, c’est simple : inscrivez-vous sur le formulaire suivant et augmentez vos chances de gagner en cliquant sur les différentes rubriques, c’est tout ! Le concours débute dès maintenant et se terminera dans une semaine, soit le 22 octobre à 23h59 précises !

Et le gagnant est…

a Rafflecopter giveaway