Adieu la pub !

Certes, elle n’était pas très présente sur le blog, mais vous ne la verrez dorénavant plus : il s’agit de la publicité.

En effet, quoi de plus vilain et gênant à l’œil que ces vilaines fenêtres sur le côté de la page ? Puis, soyons honnêtes, ça paye au lance-pierres, voire même au lance-roquettes.

1b094057-2458-4ea0-b14c-bfc95bd8db69

Adieu la pub, bonjour Monero !

Cependant, vous avez vu que j’ai posté un premier article concernant les crypto-monnaies. Et l’un des principes des crypto-monnaies, c’est le minage. Rassurez-vous, cela n’a rien d’illégal, il s’agit simplement d’effectuer des calculs avec l’ordinateur pour récupérer des fractions de crypto-monnaies, et donc se faire un petit revenu. Petit, oui, mais plus intéressant que la publicité.

Et donc, lorsque vous surfez sur Techno-bidouille, un petit script va s’exécuter, et prendre un peu de la puissance de votre ordi pour ces calculs, afin de me rémunérer. Cela ne devrait pas gêner votre lecture, et cessera dès que vous quitterez le blog.

techno-bidouille-gadgets-high-tech-et-chinoiseries-1

Bien entendu, vous n’avez pas le couteau sous la gorge, et vous avez le droit de refuser de me prêter cette puissance. Dommage pour moi, mais c’est le jeu ma pauvre lucette. Si tel est le cas, vous pouvez cliquer sur le bouton Pause qui s’affiche lorsque vous survolez le widget en bas à droite de la page.

En revanche, si vous acceptez le deal et que vous avez un adblocker, mettez Techno-bidouille en whitelist, je vous en remercie par avance !